jeudi 19 avril 2018

"Je prends des nouvelles par son blog."

Ou bien assume comme le reste de l'humanité entière de m'avoir totally , sans préavis ni raison, zappée de ta vie.

Eh toi qui ne me connais pas dans la vraivie, ptêtre que tu peux te reconnaître là-dedans?

Love.

samedi 24 mars 2018

Les 23h de la BD, édition 2018.

Clique sur l'image, c'est un lien qui t'emmènera vers ma participation aux 23h de la BD de cette année.

PS: Pour ne pas te faire mecspliquer la chambre à air, l'atelier vélo des jantes du nord fait une permanence en non-mixité sans mec cisgenre ce samedi 31 mars 2018 de 15h à 17h30, comme dans l'film. Tu peux aussi y aller le matin en mixité si t'aimes qu'on te prenne les outils des mains. Faut être de Lille et avoir un vélo, et ne pas être un gars cis, obviously. Voilà bisous.

lundi 12 mars 2018

Last Days.

Reprise demain, me voici donc de retour dans le monde des neurotypiques, mais ne comptez désormais plus sur moi pour faire semblant d'être normale : éduquez-vous.

PS: Le site de Panini vend des albums de stickers dédiés à Lady Di, ne vous inquiétez donc pas si je poste peu ces prochains jours.

samedi 24 février 2018

Days one to twelve.

Je vais bien les zouzoutes, mais je n'ai pas d'internets là où je suis, alors ne me contactez pas, bisous.

Oh, et Petra a refait un clip que j'avions pas vu (comment aurais-je pu sans internet?):

dimanche 5 novembre 2017

Memento Mori: anonymous guest contributors.

L'autre jour que je me promenais dans un centre social comme cela m'arrive parfois souvent, assistant par hasard à un cours de step de petites filles déguisées en zombies, j'ai vu accroché sur des cimaises le futur du 9ème art, cela m'a rappelé Knock Outsider Komiks que j'avais vu à Angoulême et qui se trouve à Bruxelles actuellement.

Mais sans plus attendre,

See you soon, pals.

jeudi 2 novembre 2017

L'efficacité : fun with porn and cars.

Lors d'un workshop de zines à Amsterdam, j'ai réalisé ce collage:

L'idée était de prendre des images de mainstream porn et d'en ..."changer le sens" à l'aide d'autres revues. Grand fun. Je vais vous raconter Amsterdam bientôt, le temps de dessiner Amsterdam et gérer ce souci de scanneuse. Take care.

samedi 28 octobre 2017

Killing "Softly" 7 : Shitstorm Anniversary Edition.

Ouais c'est cheum, faut que je réconcilie ma nouvelle ordinateurice âgiste et ma vieille scanneuse gâteuse parce que ces grisouilles sont trop keupon même pour moi.

Bd faite àlavavite dans le cadre de ça.

Allez bisous hin.

vendredi 27 octobre 2017

One Hundred Depression Drawings.




Coucou les zouzous. Eh oui, je suis de retour en vie.

Et je vais vous raconter la suitéfin de cette shitstorm ici ce weekend pour le changement d'heure. Ah c'est bon de vous revoir, bisoucoeur.

J'oubliais, si vous me croisez dans la vraivie (et ne me cassez pas la gueule), vous aurez sans doute une version minizine papier de ces 100 depression drawings:

PS: Ma scanneuse est trop vieille pour ma nouvelle ordinateurice, qui d'ailleurs ne reconnaît pas non plus ma tablette graphique, tant pis pour vos yeux, chu une keupon.