mardi 12 juillet 2016

Killing "Softly" 4 : Silencie Ton Cul.

Et donc, l'affiche des UEEH:

(Affiche faite avec Mina.)

Et pour filer la métaphore de la Deûle, un groupe hippie au nom idoine:

samedi 18 juin 2016

Killing "Softly" 3 : Downward Spiral.


Bonus (avec son un peu nul pour cause de live, prêtons-leur un studio):

Rien pigé? Voir épisodes précédents: bla & blu.

samedi 11 juin 2016

Killing "Softly" 2 : the backlash.

Merci aux oreilles qui ne se sont pas fermées et vont bientôt tomber d'usure d'être si peu nombreuses.

Les enfants, si vous êtes un jour victimes ou témoins de violence(s), ayez le bon réflexe, celui qui sauve :
gardez le silence, taisez-vous et fermez votre gueule.

Si vous ne comprenez pas ce billet, vous n'avez sans doute pas lu le précédent,
c'est très mal (c'est méchant, vous divisez la lutte).

mardi 24 mai 2016

Killing "Softly".

48 pages en une nuit, geez, si on était changement d'heure j'aurais un lapin rose (comprend qui peut).

Prenons soin de nos petites fleurs. Toutes.

Aucune ne mérite d'en chier, pas même celles qui piquent. Peace & love.

Also, go read this, it saved my arse.

Also, go listen to that (again).

dimanche 22 mai 2016

J'a Lû, C'étô Bien #9: chatte, utérus, corps, pouvoir, etc.

Pas encore fatiguée de linker cette chanson à ce propos (bises au fait):

Pis toujours un peu en rapport avec la terminologie teucha, y'a ça demain, et vous avez reconnu mon style d'affiche-décalque tout à fait charmant:

Clicky.

dimanche 27 mars 2016

Les 23h de la BD 2016.

Clique l'image, steuple. Les personnes lilloises qui verraient une quelconque ressemblance avec des situations existantes ne seraient que des esprits chagrins (et autres âmes mélancoliques du nôrd).

L'autre personne à avoir vaincu les 23h (malgré les rires tonitruants des copin-e-s dans la pièce qui faisaient des photos de face swap avec leur poupée Barbie) est Ibi : sa participation est ici, sa maison-web est (j'y apparais en lapine).

Allez salut hin, bisou dodo. (Mon lapindor est devenu lapindargent car j'ai corrigé le cartouche de la 6: j'avais accordé le verbe alors qu'il était suivi d'un infinitif, comme une grosse nouille: cela me semble une raison tout à fait idiote de me voir confisquer mon lapindor, mais tout va bien, c'est pas comme si j'avais un quelconque respect pour le concept ni comme si je venais de me prendre une bombe dans le coin de la face pour du pétrole. L'orthographe & la grammaire priment sur Mourier & co, en doutions-nous?)

Sinon, le RMC organise bientôt un super concert & une méga expo, il faut cliquer cette deubeul-affiche de bon goût (décalque de bd atroce) pour avoir toutes les infos:


Si vous n'avez pas facebook (bravo à voues): "Le Radical Miaou Crew vous invite au Vernissage à Chez violette, place Vanhanoecker, du collectif d'affiches sérigraphiées féministes de partout dans le monde La Rage le samedi 2/4 à 19h + concert d'Emasculation et surprises/ boom au CCL, 4 rue de Colmar à 21h + atelier de création d'affiches féministes au CCL avec la Rage dimanche 3 avril de 10h à 19h. Concert ouvert à toutes, à tous et aux autres. Atelier en mixité choisie meufs gouines trans sur inscriptions à contact.larage@gmail.com."

La veille, le vendredi premier avril (et c'est pas une blague), on organise de 18h à 20h des lectures anticarcérales au centre LGBTQIFA du 19 rue de Condé avec De l'Encre Contre Les Placards dans le cadre de la quinzaine du Centre. Pis y'a ça après.

Autre affiche de concert, parce que j'adore décalquer des trucs dégueulasses en ce moment:

Now une chanson déjà culte, rendez-vous samedi 2 au CCL de Lille les copines:

mercredi 24 février 2016

Des dessins comme ça (& des trucs de vélo).

Je suis en train de chercher des idées pour une illu et ressors de vieux gribouillons à cette occasion. Ah d'ailleurs tiens tiens, en cliquant sur cette illu, là, ci-dessous, vous arriverez à un chouette article:

Pis ensuite, y'a ce petit truc sur les ateliers de vélo en non-mixité:

Dudey Free Zone from Laila Davis on Vimeo.

Ah pis bien sûr, y'a ce petit article à propos du casque à vélo.