lundi 7 septembre 2015

☼ Aux couleurs de l'été lesbien ☼

/!\ Attention spoils

Mais déjà se termine l'été lesbien, dont la beuverie, pardon, braderie, est le point final. On retourne à la vraie vie vraie maintenant, okayïe? On se souvient de la mort d'Adèle, dont il va certes être trrrrès ardu de dépasser le top level de merditude. Ce n'est pas une raison pour être paresseuses!

8 commentaires:

  1. Et Mawy, quel film lesbien tu conseilles du coup? Genre même vieux en VHS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Go fish!
      (C'est le titre du film, hin, je suis pas en train de t'envoyer pêcher un dimanche d'élection...)

      Supprimer
    2. Ok merci! (Ha ha ha! Comme je pêche pas mal j'ai cru 2 secondes que tu m'envoyais me faire cuire un oeuf)

      Supprimer
    3. Soyons sérieux, ni la pêche ni les œufs ne sont très vegan!

      Supprimer
  2. Et "Jenny's Wedding" ? Plein de défauts m'enfin il s'en sort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhh ouais, un peu cucul la praline quand même, mais il est correc' si t'as des manif pour tous à convertir dans ta famille, c'est des blancs riches, ça va pas les effrayer, comme ça!


      Mais je préfère desperate living quand même!! Et si quelqu'un-E trouve Dyke Hard quelque part, je suis très très très preneuse!

      Supprimer
  3. Dans tous les films lesbiens possibles, mon préféré est "tipping the velvet", adapté de sarah waters. et puis aussi "fingersmith" et "the secret diaries of miss anne lister" (j'aime les films à costumes, soit) oh, et puis "but i'm a cheerleader!", toujours. "cloudburst", c'est drôle, aussi. "room in rome", c'est égale à la vie d'adèle, berk. Mais j'aime bien "gazon maudit", même s'il est mauvais, parce que j'ai un crush sur Josiane Balasko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahmé ouiiii, d'ailleurs, la scène de fesses de l'adaptation "Tippin'o the velveteen" de French and Saunders, adapté de "tipping the velvet", fait un peu penser à Kechiche avec ses teucha en plastoc! Même si c'est quand même plus réaliste qu'Adèle.

      Supprimer