mardi 1 septembre 2015

♿♿ Mildly interesting (ne t'infecteu pas♪) ♿♿

Voili voilou les amiEs,

et puis il y a toujours ce truc oùsque l'on se rend demain, tout à l'heure, hier (on ne sait jamais avec vostre temporalité internet toute cheloue): venez!! On s'y voit!! Ce sera bien!! Franch'ment, si vous ne venez pas, vous pouvez aller vous faire cuire un œuf pas vegan...

Je n'irai plus sentir la pisseu des autres ♪

Je ne boufferai plus le chat du voisin ♪

Je ne frotterai plus ma biteu contreu ton corps ♪

Non ne t'infecte pas ♪

Ah elle est fine cette toune:

Last but not least, pour que tout ceci soit quand même une fiche de lecture...

Allez bisou hin.

[Edit] Sinon, l'aut'jour, j'ai testé mon nouveau beau fauteuil léger dans le jardin de Bobby !![/Edit]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire